Une délégation de la société allemande DSD GERMANY, du groupe Witte Technology GmbH, séjourne en Guinée depuis le 27 octobre 2025.
La délégation, accompagnée par le directeur général de DSD GUINÉE, a entamé sa visite au centre d’immatriculation de Kindia pour constater les réalités sur le terrain.
Ce jeudi 30 octobre 2025, la délégation s’est également rendue au BRTTC de Matam ex-CADAC.
Objectif : Faire la revue des activités des projets en cours menés par DSD GUINÉE et de rencontrer les travailleurs.
À l’issue de la visite guidée, le PDG de DSD Germany, M. Udo Feldmann, accompagné de M. Markus Majcher, vice-président des affaires internationales, a félicité tous les employés pour leur contribution à la réussite du projet et a appelé les employés à redoubler d’efforts pour obtenir de très bons résultats.
Par la suite, la délégation a rencontré les autorités des ministères des Transports, de l’Économie et des Finances, et du Budget.
Ces rencontres ont permis de faire la revue des activités menées par la société DSD Guinée depuis le début du projet jusqu’à ce jour et des éventuelles contraintes liées au projet BOT d’immatriculation ainsi que du projet de digitalisation de la vignette TÜV.
Les entretiens, jugés fructueux, ont abouti à des félicitations adressées à la société pour les progrès réalisés dans l’exécution de ces deux projets en Guinée.
Les ministres ont également encouragé DSD GERMANY, via son partenaire local DSD GUINEE SA, à poursuivre et à intensifier son accompagnement dans la transformation digitale du pays.




